Premium Cambogia Ultra

De Kim Kardashian à Britney Spears, en passant par Kate Winslet ou Jessica Simpson, les célébrités sont nombreuses à avoir adopté le Premium Cambogia Ultra. Partenaire idéal d’un régime amincissant sans contraintes, ce complément alimentaire est aujourd’hui reconnu et plébiscité par le plus grand nombre pour ses multiples bienfaits.

Qu’est-ce que le Premium Cambogia Ultra ?

Issu du Tamarinier de Malabar, un arbre originaire de l’Asie du Sud-Est et de l’Afrique de l’Ouest, le Garcinia Cambogia est un fruit tropical de couleur jaune, qui a l’apparence d’une petite citrouille. Utilisée dans la cuisine indienne et thaïlandaise pour l’élaboration de condiments, l’écorce du Garcinia Cambogia est aussi appréciée pour ses nombreuses propriétés médicinales. Connue depuis des millénaires, elle est ainsi prescrite dans la médecine traditionnelle indienne pour résorber les œdèmes, soulager les troubles intestinaux, les rhumatismes ou les menstruations douloureuses.

Conditionné en gélules, le Premium Cambogia Ultra est extrait de l’écorce du Garcinia Cambogia. Des recherches scientifiques effectuées en 1965 ont en effet révélé que celle-ci contenait un principe actif, le HCA, aussi appelé acide hydroxycitrique. Très efficace, ce composé est reconnu pour réguler l’appétit et brûler les graisses. Alors que l’écorce du fruit ne contient que 16 % de HCA, chaque gélule de Premium Cambogia Ultra en contient 60 %. Cette forte concentration de HCA fait du Premium Cambogia Ultra le complément alimentaire idéal pour perdre du poids.

À qui le Premium Cambogia Ultra est-il destiné ?

[p]Par ses vertus coupe-faim et brûle-graisse, le Premium Cambogia Ultra est recommandé à toutes les personnes désireuses de mincir. C’est ainsi que la chanteuse française Amel Bent a perdu près de 10 kilos en un mois. C’est ainsi encore que la grande prêtresse de la télévision américaine, Oprah Winfrey, peut se féliciter d’avoir perdu 13 kilos en quatre semaines, et cela sans suivre un régime alimentaire particulier, ni pratiquer une activité physique quelconque. Le Premium Cambogia Ultra est donc un allié minceur de premier plan.[/p]

S’il peut être consommé par la plupart des gens, le Premium Cambogia Ultra est cependant déconseillé dans quelques cas. En effet, dans la mesure où il contient des principes actifs, il est à proscrire chez les femmes enceintes ou qui allaitent leur bébé. De plus, étant donné que le HCA réduit la synthèse des acides gras et du cholestérol, il est préférable d’éviter de prendre du Premium Cambogia Ultra si l’on suit déjà un traitement pour diminuer son taux de cholestérol. Il vaut mieux, dans ce cas, en discuter d’abord avec son médecin.

Quels sont les bienfaits du Premium Cambogia Ultra ?

Le principal bienfait du Premium Cambogia Ultra est d’aider à perdre du poids, sans pour autant suivre pour cela un régime alimentaire contraignant ou pratiquer une activité sportive intense. Comme nous l’avons déjà dit, c’est son taux élevé de HCA qui confère au Premium Cambogia Ultra ses propriétés de coupe-faim et de brûleur de graisse. Composant actif, le HCA a pour effet d’augmenter la sérotonine présente dans le cerveau. Responsable de la sensation de bien-être et de détente, ce neurotransmetteur va ainsi provoquer un sentiment de satiété, et réduire toutes les envies de sucré ou de salé. C’est cette action continue de la sérotonine qui va aider à perdre du poids à court et à moyen terme, sans avoir l’impression de se priver.

Outre cette réduction de l’appétit, le HCA bloque une enzyme, la citrate lyase, qui revêt un rôle essentiel dans le stockage des graisses. En jouant ainsi les troubles-fêtes, le HCA incite l’organisme à dépenser les calories qu’il consomme au lieu de les garder. Cela fait de lui un excellent booster d’énergie. Cette propriété du HCA contribue aussi à réduire le mauvais cholestérol au profit du bon et à éliminer toutes les toxines. Par ailleurs riche en antioxydants, le Premium Cambogia Ultra renforce le système immunitaire et stimule le métabolisme. Bénéfique pour la santé, il l’est aussi pour l’apparence, puisqu’il améliore la qualité de la peau. Comme on le voit, les bienfaits du Premium Cambogia Ultra sont innombrables.

De quels ingrédients le Premium Cambogia Ultra est-il composé ?

Produit 100 % naturel, le Premium Cambogia Ultra a donc pour ingrédient principal le HCA, le seul qui soit actif. Mais l’acide hydroxycitrique n’est pas l’unique composant de ce complément alimentaire. D’autres ingrédients, naturels eux aussi, sont aussi présents dans chaque gélule. Inactifs pour leur part, ils n’ont d’autre fonction que de préserver le HCA.

On trouve ainsi de la maltodextrine, obtenue par hydrolyse d’un amidon de blé ou de maïs. Elle sert comme arôme, excipient ou agent encapsulant. On trouve également de la cellulose microcristalline. Aussi appelée MCC, elle est un agent épaississant qui permet de donner une densité à chaque gélule. On trouve encore du stéarate de magnésium, un additif alimentaire utilisé dans l’industrie alimentaire et l’industrie pharmaceutique. Composé comme on le voit de produits sains, le Premium Cambogia Ultra peut donc être consommé par la plupart des gens.

L’avis des utilisatrices

Mincir grâce aux gélules de Premium Cambogia Ultra, sans changer ses habitudes alimentaires et sans pratiquer une activité sportive, cela paraît trop beau pour être vrai. Et pourtant… Au-delà des transformations spectaculaires des célébrités, comme Oprah Winfrey ou Kim Kardashian, qui ont fondu à vue d’œil, nombreuses sont les utilisatrices anonymes à plébisciter aujourd’hui le produit.

Pour commencer, la plupart saluent la transparence du fabricant qui donne, sur l’emballage, toutes les informations nécessaires sur le produit. Dès la première semaine de consommation, elles ont toutes observé un regain d’énergie et une baisse de leur appétit. Et cela à raison d’une gélule par jour de Premium Cambogia Ultra avant chaque repas. Après trois semaines, certaines avaient déjà perdu deux tours de taille, sans avoir le sentiment de faire un effort. Après quatre semaines, quelques-unes avaient perdu plus de 10 kg. Une fois leur poids de forme atteint, beaucoup ont continué à consommer le Premium Cambogia Ultra pour ses propriétés antioxydantes et ses effets, visibles, sur leur apparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *